Univers de Starcraft, forum pour parler de ce jeu et de tout ce qui est en relation avec !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 slt tout le monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bilon
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: slt tout le monde...   Lun 15 Mai - 19:57

Salut a tous!

mon pseudo c'est connerie-humaine. :S bizarre oui c'est vrai mais disons que jsais que nous sommes de la connerie (ma conception des choses est bizarre et marginal)

je joue pas a Starcraft mais je dit un truc:

pour le moment jsuis dans un gros moment de doute: je sais pas si jpasse en S ou pas ( mes notes me disent oui, mais apparament certains profs veulent me dire nan sans le dire (comprend rien de ces profs))
si je passe, j'essaye de me mettre a ce jeu (promis kerrigan!)
si je passe pas ca va vraiment etre chaud dans ces circonstances

donc réponse le 1 ou 2 juin...

bon pendant que j'y suis mon blog: http://arret-2-bus-du69.skyblog.com:
(encore un nom bizarre)
et puis voila a bientot!

_________________
Propriétaire de "Bilon & Co - Chattier". On aime raser les chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arret-2-bus-du69.skyblog.com/
Kerrigan69
Admin-Fondateur
avatar

Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: slt tout le monde...   Lun 15 Mai - 19:59

bienvenu a toi mec, j'espere que tu saura animé tout se beau monde Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starcraftrevenge.superforum.fr
Moi
Co-Administratueur
avatar

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: slt tout le monde...   Lun 15 Mai - 20:03

Salut et bienvenue Wink

_________________
"Mieux vaut il partir la tête baissée, que les pieds devant"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bilon
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: slt tout le monde...   Lun 15 Mai - 20:20

merci!

_________________
Propriétaire de "Bilon & Co - Chattier". On aime raser les chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arret-2-bus-du69.skyblog.com/
bilon
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: slt tout le monde...   Jeu 1 Juin - 22:33

bon alors bonne nouvelle ya eu mon conseil aujourd'hui et je passe en 1ère S
vous auriez du voir quand la déléguée a anoncée les résultats, on aurez cru qu'on avait le bac
et pour remplacer le champagne, on avait du Schwepps agrume (nah el schwepps agrume)

ca veut dire que je vais me mettre a starcraft

jsuis content

a+++

_________________
Propriétaire de "Bilon & Co - Chattier". On aime raser les chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arret-2-bus-du69.skyblog.com/
Et0ileder0ck
SuperModo
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 25
Race Préféré : ZerG :D
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: slt tout le monde...   Jeu 1 Juin - 23:58

c toujour mieu ke rien le sweps [ sa secri kom sa ? ^^)

bref good luck pr ta 1 ere S il parzi kon apren plin de truc genre comment soccu^per en cour kan on senmerde grav ^^

mia bon tu ten fou chu sure donc je fai cour

bienvenu ^^ ouai je sai troi jour plu tar mai bon vo mieu tar ke jamai ^:p

huhu Like a Star @ heaven

_________________
[url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bilon
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: slt tout le monde...   Ven 2 Juin - 11:34

merci

je sens que jvais pas rouiller l'année prochaine ^^

c'est de la schwepps en faite lol

PS:
scratch en faite je voulais en boire de la schwepps ! pourquoi on m'a arrosé avec? scratch

lol!

_________________
Propriétaire de "Bilon & Co - Chattier". On aime raser les chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arret-2-bus-du69.skyblog.com/
Moi
Co-Administratueur
avatar

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: slt tout le monde...   Ven 2 Juin - 19:48

Bien joué !
Un nouveau locataire des serveurs battlenet !

Bon t'inquiete pas, la premiere S si tu révise ou que tu bosses, t'es sur de pas avoir ton année. (Tu parle a un connaisseur ayant déja pratiqué la ahute société scientifique élitiste !)

Donc joues a star le plus possible !

Et pour ta question sur le choueps, c'est peut etre pour que tu pousse plus vite... Neutral

_________________
"Mieux vaut il partir la tête baissée, que les pieds devant"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerrigan69
Admin-Fondateur
avatar

Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: slt tout le monde...   Sam 3 Juin - 1:24

psahtek du fon du coeur mec, pr starcraft, pren toi 15 euros pr demin(samedi) et on bouge l'acheter en ville, ( tu te casse pas la tete avec les clefs) a+

_________________

Now, Protoss, you shall know my wrath. Now you will know the fury of the Queen of Blades
I am the Queen of Blades, and my stare alone would reduce you to ashes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starcraftrevenge.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: slt tout le monde...   

Revenir en haut Aller en bas
 
slt tout le monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
» Bonjour tout le monde !!
» "demat" a tout le monde
» Salut tout l'monde
» Plop tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~StarcraftRevenge~~ :: Presentations-
Sauter vers: